petitecerise

petite cerise

Mardi 23 août 2011 à 19:49

bonjour tout le monde voilà je m'appelle Hélène je suis étudiante en BTS agencement de l'environnement architectural.
je créé ce blog pour vous faire partager
mes passions et créations.
A vous après de me laisser des commentaires pour me dire si ça vous plait ou pas et pour toutes sortes de questions
. http://petitecerise.cowblog.fr/images/IG1930kIAmCuckooAffiches1.jpg

Par cow-narre le Mardi 23 août 2011 à 19:53
Bienvenue sur cowblog en tout cas ! Que ces terres du net soit un paradis a chaque nouveau venu .
Par alyane le Mardi 23 août 2011 à 21:00
J'espère que nous allons bientôt admirer tes créations.
Par autresrimes le Mardi 23 août 2011 à 21:41
bien le bonsoir Hélène
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
bonnes continuations pour ton blog
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien".
 

Ajouter un commentaire

Note : petitecerise n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitecerise.cowblog.fr/trackback/3132223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast